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Planning des activités fitness

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Cardio-training
Renforcement Musculaire
Danse
Équilibre & Souplesse
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Liste
Calendrier
PILATES
Équilibre & Souplesse

Niveau 1

Activation des muscles profonds, essentiels pour le maintien de la posture.

Renforcement de la chaine abdominale.

Lundi 10h15 - 45'
Mardi 18h00 - 45'
Mercredi 12h30 - 45'
INTERVAL FIT
Renforcement Musculaire

Ce cours vous garantit un maximum de résultats avec un travail d’alternance entre le cardio et le renforcement musculaire, avec ou sans matériel.

Lundi 11h00 - 45'
ABDOS FESSIERS
Renforcement Musculaire

Durant cette séance très spécifique et ciblée, vous allez travailler l'ensemble des groupes musculaires de la ceinture abdominale et des fessiers grâce à plusieurs exercices de gainage.

Lundi 18h00 - 30'
photo activité
Intensité
BIKING
Cardio-training

Le biking est un programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entrainante. Sont également proposés des exercices avec matériel pour tonifier et muscler le haut du corps : une séance complète ! 

Lundi 18h30 - 45'
TOTAL SCULPT
Renforcement Musculaire

Sculpter et raffermir vos muscles du haut et bas du corps sans oublier vos abdos : tel est le pari de ce cours intense et efficace utilisant haltères, lests et élastiques.

Sculpte et raffermie vos muscles du haut et du bas du corps.

Lundi 19h15 - 45'
BODY PUMP
Renforcement Musculaire

Loisir

Grâce au BODYPYMP - LESMILLS- et à sa formule THE REP EFFECT (effet de répétition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

 

Lundi 20h00 - 60'
RPM
Cardio-training

Performance - 45 minutes

Le RPM - LES MILLS - est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entrainante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entrainement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d'endorphine.

Mardi 11h00 - 45'
Mercredi 18h30 - 45'
Vendredi 20h15 - 45'
STRETCHING
Équilibre & Souplesse

Basé sur des étirements, ce cours développe la souplesse, agit sur le tonus musculaire et sur votre détente psychique et physique.

Mardi 20h15 - 45'
Mercredi 11h15 - 45'
Vendredi 11h00 - 45'
Samedi 12h00 - 45'
photo activité
Intensité
BODY PUMP
Renforcement Musculaire

Performance

Grâce au BODYPYMP - LESMILLS - et à sa formule THE EFFECT (effet de répétition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Mercredi 10h15 - 60'
Jeudi 18h00 - 45'
Samedi 11h00 - 60'
BUSTE BRAS
Renforcement Musculaire

Tonifiez votre buste et votre dos, dessinez vos bras et vos épaules grâce à ce cours traditionnel, accessible à tous, axé exclusivement sur le travail du haut du corps.

Mercredi 18h00 - 30'
PILATES
Équilibre & Souplesse

Niveau 2

Activation des muscles profonds essentiels pour le maintien de la posture.

Renforcement de la chaine abdominale.

Jeudi 10h15 - 45'
BODY COMBAT
Cardio-training

Le BODYCOMBAT™ est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Mercredi 20h00 - 60'
Jeudi 18h45 - 45'
photo activité
Intensité
STEP
Cardio-training

Niveau 1

Le STEP est le programme qui vous donne de l'énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.

Mercredi 19h15 - 45'
photo activité
Intensité
STEP
Cardio-training

Niveau 2

Le STEP est le programme qui vous donne de l'énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.

 

Vendredi 18h00 - 45'
photo activité
Intensité
CX WORX
Renforcement Musculaire

Vous recherchez un entraînement court, précis et efficace pour mettre votre corps et votre mental au défi? CXWORX™ est fait pour vous!

  1. Un nouveau format de 30min
  2. Combine le meilleur des entraînements de personal training avec l'énergie des cours collectifs
  3. Des chorégraphies et des musiques renouvelées tous les trimestres

CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l'équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

 

Lundi 12h30 - 30'
Jeudi 20h15 - 30'
Vendredi 10h15 - 30'
photo activité
Intensité
CAF
Renforcement Musculaire

Cuisses Abdos Fessiers.

L'incontournable pour une silhouette de rêve.

CAF est le cours de renforcement musculaire idéal pour sculpter votre corps.

Mardi 10h15 - 45'
Mardi 19h30 - 45'
Jeudi 11h00 - 45'
Vendredi 19h30 - 45'
Samedi 10h15 - 45'
photo activité
Intensité
ZUMBA
Danse

Êtes-vous prêt à faire la fête pour être en forme ? Oubliez les séances d'exercices et laissez-vous entraîner par la musique pour garder le tonus avec le tout premier programme de danse-fitness. Les cours de Zumba® offrent des rythmes exotiques sur fond de rythmes latins et internationaux bourrés d'énergie. Avant même de vous en rendre compte, vous retrouverez la forme et ferez le plein d'énergie ! C'est facile, efficace et absolument exaltant.

Mardi 18h45 - 45'
Jeudi 19h30 - 45'
Vendredi 12h30 - 45'
Vendredi 18h45 - 45'
photo activité
Intensité
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